Pour un accueil soigné
Le nettoyage de l’hébergement entre chaque séjour
- L’entretien de votre meublé de tourisme est réalisé par un binôme, recruté et formé par nos soins
- Cette organisation permet des conditions de travail plus agréables et un temps d’intervention réduit. Celui-ci est en effet contraint entre deux séjours.
- Le coût de l’entretien de l’hébergement est facturé aux locataires. Il n’est pas optionnel et varie selon les hébergements
La vérification d’absence de dysfonctionnements
- Lors du nettoyage de votre hébergement de tourisme, le bon fonctionnement des dispositifs est vérifié.
- Sérénissime se charge de trouver un réparateur ou de remplacer le matériel défectueux, avec votre accord
La fourniture du linge de lit et de bain de qualité hôtelière
Le linge de lit et le linge de bain est fourni par nos soins. Il s’agit de linge de qualité hôtelière. Il est acheté en triple exemplaire. Lorsque que le premier est utilisé, le second est à la blanchisserie. Le troisième est utilisé en cas d’accident sur les deux premiers et permet une rotation moins rapide des deux premiers. Il permet d’être utilisé indifféremment dans tous les hébergements du portefeuille de Sérénissime.La blanchisserie
Sérénissime utilise les services des deux blanchisseries présentes sur son territoire.
L’accueil
Cadeau de bienvenue
Lors de son arrivée, chaque locataire recevra un cadeau de bienvenue.
Rencontre avec les locataires
En fonction de l’heure d’arrivée, il ne sera pas possible d’accueillir physiquement tous les locataires. C’est l’intérêt de la serrure digitale. Cependant, une rencontre sera prévue lors de leur séjour pour personnaliser la relation.
Gestion des sollicitations et des imprévus
Si un dysfonctionnement survient lors d’un séjour, Sérénissime sollicite un réparateur ou se charge de remplacer le matériel défectueux, avec votre accord.