Votre navigateur ne supporte pas le javascript. La navigation risque d'être perturbée!
chargement

Les prestations de conciergerie

Un engagement de service irréprochable pour de la location saisonnière en toute tranquillité. Confiez votre bien en toute sérénité et Sérénissime s'occupe de la bonne gestion des locations.

Contactez-nous

Les services de conciergerie de Sérénissime dans le Finistère nord

Accueil et relation avec les voyageurs

Cadeau de bienvenue

  • avant l'arrivée des locataires, un contrôle du logement est effectué afin d'éviter les imprévus
  • à son arrivée, chaque locataire reçoit un cadeau de bienvenue et dispose du livret d'accueil avec les informations sur le fonctionnement du logement

Rencontre avec les locataires

  • en fonction de leur d'heure d’arrivée, il n'est pas toujours possible d’accueillir physiquement tous les locataires. C’est l’intérêt de la serrure digitale.
  • une rencontre avec les locataires du logement est néanmoins prévue lors du séjour afin de s'assurer que la location se passe bien et pour personnaliser la relation.

La vérification du bon fonctionnement du logement

  • lors du nettoyage de votre hébergement de tourisme, le bon fonctionnement des dispositifs du logement en location est vérifié

Gestion des sollicitations et des imprévus

Si un dysfonctionnement survient lors d’un séjour, Sérénissime conciergerie sollicite un réparateur ou se charge de remplacer le matériel défectueux, avec votre accord. Le traitement rapide des dépannages est important pour l'expérience des locataires -et la future note sur les plateformes de réservation-. Notre réseau d'artisans sélectionnés et une communication rigoureuse avec les propriétaires sont faits pour éviter les mauvaises surprises.

Les interventions sont notifiées dans votre Espace Client permettant ainsi de garder la mémoire des interventions et leurs coûts.


dont panic 

Le nettoyage de l’hébergement entre chaque séjour

Ménage et entretien du logement

  • l’entretien de votre meublé de tourisme est réalisé par un binôme, recruté et formé par nos soins
  • cette organisation des ménages permet des conditions de travail plus agréables et un temps d’intervention réduit. Celui-ci est en effet contraint entre deux séjours.
  • le coût de l’entretien de l’hébergement est facturé aux locataires. Il n’est pas optionnel et varie selon les hébergements

La fourniture du linge de lit et de bain de qualité hôtelière

  • le linge de lit et le linge de bain est fourni par la conciergerie
  • l'ensemble du linge de maison est de qualité hôtelière, acheté en triple exemplaire. Lorsque que le premier est utilisé, le second est à la blanchisserie. Le troisième est utilisé en cas d’accident sur les deux premiers et permet une rotation moins rapide des deux premiers
  • le linge de maison peut ainsi être utilisé indifféremment dans tous les hébergements du portefeuille de Sérénissime, et éviter tout manque

Le service de blanchisserie

Sérénissime conciergerie utilise les services des deux blanchisseries présentes sur son territoire du Finistère Nord.

Etape suivante >>